Forum sur Bruno Pelletier et le spectacle musical Dracula
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bruno Pelletier un élan de passion (7/10/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vehuel
Membre fidéle
Membre fidéle
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Artistes préférés : tout! tant que c'est pas la techno dite boum boum...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Bruno Pelletier un élan de passion (7/10/07)   Lun 8 Oct - 16:58

7 Octobre 2007 à 09h19

Porte-parole de la Fondation canadienne Rêves d'Enfants, comédien, metteur en scène et chanteur ayant recueilli plus d’une cinquantaine de distinctions, Bruno Pelletier récidive avec un neuvième album en carrière : le Gros-Zorchestre.

« Bienvenue à mon nouveau show, un beau show pour les amateurs de musique ! », s’exclame Bruno Pelletier lors de son entrée sur scène. Beau et élégant, il nous donne déjà le goût de se laisser « jazzer » au son de la musique.

Son tout récent spectacle présenté vendredi soir dernier par les Amants de la scène a prouvé encore une fois au public que Bruno Pelletier est le maître de la chanson québécoise. En toute simplicité et sans prétention, Pelletier nous propose une soirée sympathique avec un « big band » de… seulement trois musiciens! Une batterie, une basse, un piano et hop! Le style jazz nous envahit.

La venue de cet album a été provoquée par un succès retentissant qui, au départ, ne devait être qu’une petite pause relaxe entre deux projets. Cet album est celui d’un chanteur savourant le moment en interprétant des chansons douces et teintées de jazz feutré. On y retrouve quelques chansons de ses artistes favoris anglophones et francophones, de nouveaux arrangements de pièces de son répertoire ainsi que du matériel original. Un intéressant mélange de chansons revampées telles que « J’oublie ma folie » de l’artiste lui-même, « Roxanne » du groupe The Police, ou encore « Snow » du groupe U2, qui semble plaire aux spectateurs.

« Je le trouve tellement bon! Il a toute une voix! C’est un autre style complètement, mais c’est rafraîchissant! », s’exclame Pierrette Busque, spectatrice.

C’est avec un brin d’humour et une touche personnelle que Pelletier fait même appel au public pour chanter ou encore pour lui faire décider quelle chanson le Gros-Zorchestre devra produire au cours du spectacle.

La grande polyvalence du chanteur et son amour de la scène lui ont permis de concilier une passion, une envie qui est devenue une pure découverte pour le public.

Bruno Pelletier sur scène c’est un chanteur qui s’amuse et des musiciens qui s’éclatent. C’est une inspiration par le pur plaisir de jouer et le « trip » de chanter simplement des chansons qui lui trottaient dans la tête depuis hier jusqu’à aujourd’hui…

Un spectacle de charme 100 % efficace.


lien: iciiiiiiiii

_________________
La vie est la seule chose au monde pour laquelle il vaille la peine de mourir. Et l'amour est la seule chose qui nous permette de mériter pleinement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://val-neow.spaces.live.com/
 
Bruno Pelletier un élan de passion (7/10/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon métier, ma passion, mon avenir
» Blouson en jeans Western Passion - taille XL
» De la Bourse au FMI selon Bruno Testa.
» la passion du catch
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame immortelle :: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/bruno-pelletier1,630d0c18c2b0ad658e021b632f3d1824.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/0509/630d :: Bruno Pelletier et le Groszorchestre...-
Sauter vers: